Jurrasic Park Le monde perdu model kits Velociraptors T Rex & cueilleur de Benz

Marvel Guerres Secrètes - Magneto (carte Espagne) khldea6511-Jouets fournitures

Playmobil City Life 9226 - Tente brides. De 4 à 10 ans

Resident Evil 4 Tronçonneuse alle AF RE 4 6
Action Man 40th Boxed Aventurier blonde barbu avec préhension Mains

Dernières annonces

HQ Kites 112356 Bebop Cerf-Volant
Star Wars Battaglia On Saleucami Lego Set 178 Pezzi Nuovo 75037 Ritirato Set

Qu’en pensez-vous ?

Nouveau retraité LEGO Scooby-Doo Set 75904 Mystery Mansion Factory sealed En parfait état, dans sa boîte
Lego Ninjago Ninja DB X Set 70750

Hector Donacio

Marvel Universe Série 1 Lot

Great Muta Figure NJPW WCW New Japan Pro Wrestling BLANC VER -3

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

FIGURINE HARRY POTTER CRÉATURES MAGIQUE HEDWIG 24 CM MAGIQUE CRÉATURES STATUE 1
Anima miniatures WDS painted Grimorium Guerrier mystique p20

Marlène Berceliot

Marvel Legends Rhino BAF Comme neuf loose

Pop Vinyl--Avengers 2 Age of Ultron - Hulk vs Hulkbuster Movie Moments NYCC...

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Warhammer 40K Dark ELDAR Jet Bike Squadron - Squadra di Moto A-Grav Eldar Oscuri

Laetitia Cortot

Street Fighter S.H. Figuarts KEN MASTERS Action Figure

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

SuperMCTOYS F-071 1 6 Scale Wade Stealth Sets for 12 Action Figure Body Model

Hector Donacio

Lego STAR WARS B-Wing 75050 -Neuf -Marvel Super Heroes Secret Wars Darougeevil MOC figure par Mattel 19843 A Vieille Garde demain roi adulte homme XXL Nightwatch T-shirt Ashley Wood TK 3AA

Marvel Comics Bowen X-Men la bête mini buste statue avec boite

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

VINTAGE TOYBIZ ICEMAN 1992 MOC RARE BLISTER X HOMMES

Laetitia Cortot

Star Wars figurine Interactive DELUXE Collector's Edition Dark Vador 44 cm 54870ROBOT SPIRITS SIDE Miss ZGMF-X13A Providence Gundam Seed Figure Japan NEW.Mantic Games Kings of War Zombie, peint 2

Ensemble Complet Star Wars Rétro Collection 2019 Tarkin Stormtrooper Han vintage TVC

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Lot de 29 STAR WARS EPISODE 1 Commtech TALKING ACTION FIGURES Neuf Scellé 1998

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Lego Harry Potter Hogwarts Express Factory Sealed Box New 2018 (75955)
GI Joe Année 1998 édition limitée Classic Collection Série 12 in (environ 30.48 cm) de hauteur-Action
AX2-Inu & Saru (Furyo) - yuske 1 6 (édition limitée Thai EXPO) 1 de 50 RARE

Marlène Berceliot

PIKO WAGON piętrowy PKP bdhpumn klasa 2, prêté VI 97086Rubies Officielle pour Enfant Deluxe Mia et Moi – Déguisement – MediumPlaymobil 6978 Famille Fun navire de croisière PanamaPlay Arts Kai Variant Star Wars Dark Vador Stormtrooper Action Figure PVC ToyMarvel legends spider-man Classics Mysterio Figure1964 HASBRO Gi Joe police militaire Pistolets mitrailleurs tenue veste pantalon écharpe Comme neuf on Card 7524 7525

Caractéristiques de l'objet

État :
Occasion: Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les ... En savoir plussur l'état
Marque: Mattel
Thème: Marvel Secret Wars Matière: Plastique, PVC
Type: Figurines Numéro de pièce fabricant: REF1016
UPC: Non applicable EAN: 3663441006306

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Vintage 1977 MEGO Flash Gordon figurines Carrying Case