2003 Hulk Movie action figure Autorité classé 8.0 Smash & Go avec réservoir Smashing Action TOY BIZ Comme neuf on Card

JAPAN United DEVASTATOR Combineur complet avec boite TRANSFORMERS guerriers khldea5681-Jouets fournitures

Lego ® Harry Potter ™ 4867 Poudlard ™ - NOUVEAU & NEUF dans sa boîte -

Lego Mindstorms NXT Set 8547-1 Mindstorms NXT 2.0 livraison gratuite
Lot 01 Warzone Brougeherhood - 1ère édition - 22 figurines

Dernières annonces

LEGO Friends 41130 parc d'attractions montagnes russes (retraité Set) Neuf dans sa boîte
KING AND COUNTRY BR071–INDIPENDENZA AMERICANA- AMERICAN INDEPENDENCE SOLDIERS

Qu’en pensez-vous ?

Carrera 23832 - Digital 124 Ford Gt Race Car No.68 Auto Nuevo Caja Orig.
Lot Peluche 2 Pikachu Edition Limitée 20th Anniversaire Pokemon YourKollection

Hector Donacio

Lego 21304 Ideas Doctor Who NEUF NEW En parfait état, dans sa boîte scellée Neuf dans sa boîte

LEGO Star Wars 75049 Snowspeeder Building Toy

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Mezco One 12 Collectif agent Gomez Figure question Zero Comic Book Pre order
Transformers TAKARA United UN-04 Megatron New in Box USA SEALED NEUF Comme neuf

Marlène Berceliot

Star Wars Galactic HEROS AT-AT Walker Jedi Force, Vintage Star Wars excellent état utilisé

KUMIK 1 6 Head Sculpt No.KM13-90 pour Hot Toys KUMIK Female Body

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Reed rampes touche Parc Handmade en Bois touche obstacle rampe

Laetitia Cortot

Authentic Figma 349 Metroid prime 3 corruption Samus Aran Figure No Box

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

New 2017 Star Wars 40th Anniversary Gamestop Exclusive R5-D4 MOSC

Hector Donacio

Hot Toys 1 6 Scale Marvel Avengers age of ultron Captain America MMS281 FigureSNK Playmore The King of Fighters Figur Mai Shiranui 1 4 Limited Resin StatueLego professeur Dolores Ombrage Figurine Véritable Neuf à partir de Harry Potter 5378

Batman DEC150385 Batman Statue par Infantino

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Jurassic park iii spinosaurus hasbro

Laetitia Cortot

1986 Gi Joe Claymore v1 mission spéciale Brésil Opérations secrètes Figure lireLego Star Wars Battle of sukarifu 75171 F S2 vintage 1981 VOLTRON (1) Jaune (1) Bleu Lion Chogokin Diecast IMPORT BOXED NEW

Midget Racer Slot Car l' argent Pit 1 24 scale slot car 9 Blanc Avec Bordure Bleue

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Statue de collection  COBRA RUGBALL  Space Pirate Tenue Jaune

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Nouvelle génération jouet GT-10 IDW gorill BW Optimus Prime Transformers Action Figure
Gi joe big LOB COLLECTOR'S CLUB Figurine Exclusive Scellé C9+ v2 2017
Lote De Playmobil variado, Barco Pirata, Mina...

Marlène Berceliot

James Bond - Sideshow Collectibles - Dr No - James BondInfinity - Nomads Iguana Squad - Corvus Belli 280565 TagNouveau Kaizoku Sentai Gokaiger Ranger Key série Ranger Key Set DXDragon Action figure ww11 allemand Kurt 1 6 12 Coffret a Cyber Hot toy1 8 Nikkari Aoe - TOUKEN RANBU - OR Orange ROUGEVintage Knight Rider 2000 K.I.T.T. voiture vocal figurine Autorité classé Q-70 KENNER 1983 KITT

Caractéristiques de l'objet

État :
Occasion: Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les ... En savoir plussur l'état
Theme: Transformers
Packaging: Without Packaging Type: Action Figure
Character Family: Transformers Era: 2002-Now
Brand: Takara UPC: Does not apply

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Kamen Rider OOO Serumedaru swing Furukonpu all eight all eight 1 Taka cell 2 Man